Gary Dourdan, l’ancienne star des Experts est ruiné

Gary Dourdan, l’ancienne star des Experts est ruiné
Gary Dourdan, l’ancienne star des Experts est ruiné
Dans cette photo : Gary Dourdan
Il y a quatre ans il était le détective Warrick Brown, aujourd’hui entre violence conjugale et consommation de drogue, Gary Dourdan est au plus mal.
A lire aussi

Depuis qu’il ne tourne plus dans la série « Les Experts » si on entend parler de Gary Dourdan c’est malheureusement plus associé à un nouveau fait divers qu’à une actualité sur sa carrière. L’ancien détective Warry Brown s’est essayé à la chanson sans succès, depuis, difficile pour lui de tourner la page sur cet échec. Le site TMZ annonce même qu’il ne gagnerait que 320 dollars par mois (soit 253 euros).

La somme peut sembler terriblement illusoire mais on peut l’expliquer assez vite. En effet en décembre dernier le site annonçait qu’il avait 48 000 euros de dettes, aujourd’hui cette somme est montée à 1.36 million d’euros. Ajoutez à cela un train de vie absolument pas adapté puisqu’il dépenserait approximativement la somme de 11 500 euros par mois. Résultat à l’âge de 45 ans Gary Dourdan est ruiné et accumule les déboires (violence conjugale, consommation de cocaïne et d’ecstasy). « Je crois que je suis naturellement fou et grillé de la tête. J’ai une mauvaise influence sur moi-même » confiait-il en juillet dernier.

L’acteur semble néanmoins rester confiant puisqu’il a déclaré récemment être « dans l’attente de rôles très importants ». Souhaitons qu’il est raison et que cette situation prenne fin plutôt que ce soit le début d’une décente aux enfers comme les connait si bien Hollywood.