Justin Bieber grand gagnant des American Music Awards

Justin Bieber grand gagnant des American Music Awards
Justin Bieber grand gagnant des American Music Awards
Dans cette photo : Justin Bieber
C’est le jeune Justin Bieber qui sans surprise a décroché le gros lot lors de la cérémonie des American Music Awards dimanche soir à Los Angeles.
A lire aussi
Gagnants NRJ Music Awards 2015 : le palmarès et les meilleurs moments sur TF1 Replay
musique
Gagnants NRJ Music Awards 2015 : le palmarès et les...

Rihanna n’a cas bien se tenir. Elle se fait mettre à l’amande par Justin son cadet, elle a beau être au top en ce moment, c'est J.B qui a raflé la mise hier soir. Il les a tous écrasé en remportant le prix de l’artiste de l’année ET du meilleur album pop-rock. Le jeune canadien à même recalé son mentor « Usher » nominé face à lui (qui a tout de même été nommé meilleur artiste soul et R&B).


Baby Bieber en a profité pour remercier sa maman qui lui servait de cavalière a défaut de la douce Selena Gomez qui l’a lourdé la semaine dernière. Il a aussi tenu a faire un pied de nez aux « haters » qui ne croient pas en son potentiel à long terme (ceux qui pensaient/espéraient qu’une fois qu’il aurait mué il déguerpirait). Il a déclaré : « Je dédie ce prix à toutes les critiques, qui disaient que j'allais tout juste être là pour un an ou deux. Je pense que je vais être ici pour encore bien longtemps », chic alors !


La protégé de Justin, Carly Rae Jepsen à elle reçu le prix de la révélation de l’année, chapeau J.B, présent sur tous les fronts. Riri a tout de même eu le prix du meilleur album soul et R&B. L grand perdant de la soirée c’est son éternel bad boy préféré, Chris Brown qui malgré deux nominations est rentré chez lui seul et les mains vides. La soirée a été comme toujours forte en représentations spectaculaires. Cette année c’est la jeune chanteuse Ke$ha qui s’est fait remarquer pour sa performance très réussie de son nouveau single « Die young ». Justin le grand vainqueur à lui aussi ravi le public d'un show.