Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »

Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »
Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »
Dans cette photo : Zlatan Ibrahimovic
Ces derniers jours, le géant suédois n’est pas de très bonne humeur sur le terrain en compagnie de l’équipe du PSG. S’il juge ses coéquipiers souvent mal organisés sur le terrain et trop mous, Zlatan ne se prive pas pour le faire savoir. Tête de 20 mètres de long, coups sur le sol et petites réflexions bien senties incluses.
A lire aussi


On ne plaisante pas trop avec Zlatan Ibrahimovic. Si le « Petit Journal » de Canal + en a fait l’expérience, c’est aussi le cas des coéquipiers de l’attaquant suédois dans l’équipe du PSG qui n’est apparemment pas à la hauteur de ce que souhaite Zlatan. En cause ? Les deux derniers matchs du PSG, jugés assez mauvais par tout le monde et par Zlatan en particulier.

Le week-end dernier, le PSG affrontait l’équipe de Troyes avec succès, mais pas suffisamment pour Zlatan Ibrahimovic qui a décidé de le faire savoir aux autres joueurs avec son tact légendaire puisqu’il aurait dit : « Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous ! »

Un message qui a le mérite d’être clair comme de l’eau de roche. Hier, lors du match perdu face à Saint-Etienne, on pouvait presque voir la fumée noire sortir de Zlatan qui était particulièrement furax après de nombreuses occasions manquées. L’attaquant n’a pas hésité à parler un peu fort à l’arbitre et à taper du poing par terre. La rumeur dit qu’Ezequiel Lavezzi en aurait pris pour son grade au passage, puisque jugé responsable de nombreuses actions ratées juste devant les buts…

Gageons que toute l’affaire du parking VIP n’a pas du beaucoup aider à donner le smile au géant suédois.