Miss France 2013 : Marine Lorphelin est-elle célibataire ?

Miss France 2013 : Marine Lorphelin est-elle célibataire ?
Miss France 2013 : Marine Lorphelin est-elle célibataire ?
Alors que la jolie Marine Lorphelin n'est Miss France 2013 que depuis quelques jours, tout le monde se pose une question essentielle : est-elle célibataire ?
A lire aussi


Depuis son élection samedi dernier, Marine Lorphelin n’a pas arrêté d’enchaîner les interviews.

Tous le monde veut savoir si notre reine de beauté 2013 est en couple et le doute plane bel et bien sur la vie sentimentale de la Miss France 2013.

Au fil des entrevues, Miss France 2013 avoue être « célibataire mais amoureuse ».

Bien que le mystère reste entier, la jeune femme n’échappe pas à l’inévitable question qui revient de plus belle et répond alors à Public : « je suis célibataire, mais il y a toujours quelqu’un dans mon cœur. C’est une relation passée qui est toujours présente ».


Notre Miss Bourgogne serait donc célibataire en effet, mais serait-elle un cœur à prendre pour autant ?

Cela va sans dire, de nombreux candidats ne résisteront pas au charme de notre belle et se hâteront pour lui faire la cour durant son règne.

Symbole d’élégance et objet de fantasme, les prétendants ne résisteront pas longtemps au titre de miss, mais la jeune et belle n’aura certainement que peu de temps à consacrer à son ancien amour, en dépit de son emploi du temps très chargé.

La question, à présent, est de savoir si la couronne pourrait faire revenir l’ex en question, ou serait-elle un moyen pour la Miss France 2013 de tourner la page une bonne fois pour toute et vivre une nouvelle histoire ?

A bon entendeurs, hâtez-vous de conquérir le cœur de notre belle Miss Marine Lorphelin, un titre aussi prestigieux, ça n’attend pas !