Miss France 2013 : Marine Lorphelin parle du mariage gay

Miss France 2013 : Marine Lorphelin parle du mariage gay
Miss France 2013 : Marine Lorphelin parle du mariage gay
Invitée sur le plateau de Laurent Ruquier, Marine Lorphelin – notre nouvelle Miss France 2013 – a évoqué la cause du mariage pour tous. Ou plutôt elle a décidé de ne pas répondre aux questions de l’animateur.
A lire aussi


Depuis son élection, Marine Lorphelin est un peu partout dans les médias où elle vient en tant que Miss France 2013. Récemment, la jeune femme étudiante en médecine avait avoué avoir déjà effectué une opération de chirurgie esthétique.

Invitée lors de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », Marine Lorphelin a été questionné sur le mariage pour tous, un thème d’actualité en ce moment. Pour autant, la jeune femme n’a pas souhaité donné son avis sur ce sujet précis et a juste répondu : « Je suis d'accord avec tous les français ! »

En insistant un peu, Laurent Ruquier a finalement réussi à lui faire avouer qu’elle était aussi pour les libertés de tous et donc sans doute pour le mariage pour tous. Ci-dessous, vous pouvez découvrir Marine Lorphelin sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier.

Crédit : TF1/Miss France