Ayem : Nabilla la traite de menteuse au sujet de Chris Brown

Ayem : Nabilla la traite de menteuse au sujet de Chris Brown
Ayem : Nabilla la traite de menteuse au sujet de Chris Brown
Dans cette photo : Chris Brown
Coup de tonnerre dans l’affaire Ayem-Chris Brown puisque la starlette Nabilla a expliqué au magazine public que c’était elle qui avait couché avec Chris Brown, et pas du tout son ancienne meilleure copine Ayem.
A lire aussi


Rappelez-vous. Il y a quelques jours, on apprenait (avec surprise) que Chris Brown avait passé une nuit de folie en compagnie d’Ayem, c’est d’ailleurs Ayem en personne qui avait raconté cette histoire dans un magazine. Mais aujourd’hui, Nabilla a décidé de rétablir sa vérité au sujet de Chris Brown, SMS à l’appui.

« C'est MOI qui ai couché avec Chris Brown. Je n'en reviens toujours pas, elle m'a volé mon histoire [...] Chris m'a pris la main. Il m'a dit 'Viens on va à l'hôtel [...] J'ai bu une coupe de champagne. Puis il m'a prise dans ses bras, il était très tendre et très câlin. J'ai vraiment passé un bon moment » indique Nabilla au magazine « Public » en traitant donc Ayem de menteuse.

Difficile pour le moment de dire qui d’Ayem ou Nabilla a passé la nuit avec le chanteur Chris Brown. Ce qui est certain par contre, c’est que la chanteuse Rihanna a annoncé être officiellement célibataire. Au moins une que tout cela ne fait pas rire.