Miss France 2013 : Marine Lorphelin roulera en Peugeot RCZ

Miss France 2013 : Marine Lorphelin roulera en Peugeot RCZ
Miss France 2013 : Marine Lorphelin roulera en Peugeot RCZ
Remporter le concours de Miss France permet de gagner des tas de cadeaux en plus de la célébrité. Afin de ne pas être en retard à ses rendez-vous, Marine Lorphelin a reçu une voiture Peugeot RCZ en guise de cadeau.
A lire aussi


Depuis son élection, notre nouvelle Miss France 2013 remporte tous les suffrages et semble mettre tout le monde d’accord. Bien élevée, intelligente et belle comme un cœur, Marine Lorphelin est une miss idéale, une miss qui ne fait pas de vagues.

Comme tous les ans, la gagnante du concours Miss France remporte – en plus de la couronne et de l’écharpe – des tas de cadeaux de valeur. Cette année, Marine Lorphelin a donc remporté de nombreux cadeaux parmi lesquels une voiture Peugeot RCZ flambant neuve. Pour information, cette voiture Peugeot RCZ coûte entre 29.200 et 39.400 euros selon le modèle.

Il s’agit d’une voiture sportive qui sera idéale pour Marine Lorphelin. Parmi les autres cadeaux, Marine Lorphelin a remporté un beau voyage, des produits de beauté et beaucoup d’autres choses ! De quoi garder le sourire toute l’année 2013 avant de reprendre ses études de médecine pour devenir gynécologue.