Ayem est fière de ne pas avoir fait de sextape

Ayem est fière de ne pas avoir fait de sextape
Ayem est fière de ne pas avoir fait de sextape
Dans cette photo : Chris Brown
Alors qu’il y a encore quelques jours Ayem racontait dans les médias qu’elle avait passé la nuit avec le chanteur Chris Brown, la jeune femme affirme sur le plateau de Jean-Marc Morandini vouloir être connue pour son travail et n’être pas une fille facile qui couche pour réussir. Qu’on se le dise.
A lire aussi


Contrairement à Kim Kardashian qui est devenue célèbre grâce à sa sextape, Ayem voudrait qu’on retienne de son parcours qu’elle a travaillé pour en arriver là et qu’elle est tout sauf une fille facile qui couche pour réussir. C’est en substance ce qu’elle a expliqué sur le plateau de Jean-Marc Morandini afin de rebondir sur les rumeurs de sextape avec Chris Brown.

« Je n'ai pas eu recours aux paparazzades ou à tous ces trucs-là. Je me suis souvent privée de faire la fête (...) pour rester à la maison à travailler et aujourd'hui, ça a payé. Si la comparaison est simplement physique, je n'ai pas de problème avec ça. Le seul truc qui me dérange c'est que je ne me suis pas faite connaître en balançant une sextape sur le Web ! J'ai fait quoi dans Secret Story pour qu'on me colle une étiquette de fille sulfureuse ? Je me suis mise nue, j'ai couché avec quelqu'un ? Pas du tout ! »

Pas de sextape donc pour Ayem et elle en est fière. On retrouvera d’ailleurs prochainement Ayem dans la saison 3 de la série réalité « Hollywood Girls » qui devrait une nouvelle fois cartonner sur NRJ12.