Zlatan Ibrahimovic défié par un blogueur pour zlatan.fr

Publié le Jeudi 03 Janvier 2013
Zlatan Ibrahimovic défié par un blogueur pour zlatan.fr
Zlatan Ibrahimovic défié par un blogueur pour zlatan.fr
Véritable star au sein de l’équipe du PSG, Zlatan Ibrahimovic fait régulièrement parler de lui dans les médias. Un fan de l’équipe du PSG et de son attaquant a décidé de proposer des défis à Zlatan Ibrahimovic afin que ce dernier puisse récupérer le nom de domaine zlatan.fr acheté par le blogueur en question il y a plusieurs mois.
À lire aussi


Sur Internet, tout le monde peut acheter n’importe quel nom de domaine, ou presque. Un fan du PSG a donc décidé de surfer sur le succès de Zlatan Ibrahimovic en s’offrant le nom de domaine zlatan.fr ! Mais l’internaute avait une petite idée derrière la tête et il a donc proposé à Ibrahimovic de récupérer son nom de domaine. Pour cela, il n’est pas question d’argent, simplement de défis qui sont proposés à l’attaquant qui peut même choisir parmi une liste de 12 défis, tous plus loufoques les uns que les autres.

« T’es prêt ? Alors voilà… si tu parviens à remplir l’un des défis suivants avec succès, celui de ton choix, Zlatan.fr sera à toi »

Mais quels sont ces défis proposés avec beaucoup d’humour à notre cher Zlatan ? Voici quelques exemples, vous trouverez les autres sur zlatan.fr évidemment !

« - m’offrir un maillot du PSG dédicacé, à mon nom, avec la mention « Après Zlatan, c’est vraiment toi le meilleur ! »
- venir vivre chez moi pendant 1 mois. Comme ça, toute ma vie, je pourrai dire : « Ibra ? Ouais, il dormait sur mon canapé à une époque ».
- m’offrir 3 abonnements à vie au Parc des Princes, pour deux de mes amis et moi. Et en tribune officielle hein, je te vois venir avec ta tribune H bleue toute pourrie…
- remporter une séance de tirs au but contre moi, au Parc des Princes, pour que tu sois à domicile et que tu ne puisses pas avoir d’excuse au cas où je gagnerais.
- me battre au cours d’un match de Taekwondo. J’ai cru comprendre que tu t’y connaissais un peu. N’ayant jamais pratiqué ce sport personnellement, je t’encourage à choisir ce défi. »