Miss France 2013 : Marine Lorphelin déprimée

Miss France 2013 : Marine Lorphelin déprimée
Miss France 2013 : Marine Lorphelin déprimée
Invitée dans l'émission de TF1 "50 mn Inside", Miss France 2013 a évoqué ses peines et ses difficultés dans sa nouvelle vie.
A lire aussi

Même si l'actuelle Miss France, couronnée il y a un mois à peine, semble heureuse, cela semble n'être qu'une façade. En effet, le port de la couronne serait un trop lourd fardeau pour elle.

Marine Lorphelin est sollicitée de toutes parts et ce sera ainsi jusqu'à la fin de son règne en décembre prochain. Il semble qu'elle ait du mal à s'adapter à ce nouveau rythme de vie. Marine, lors d'une interview a dit qu'elle n'aimait pas trop poser pour des photos devant bon nombre de personnes, elle a même été jusqu'à dire "qu'elle regrettait sa vie d'avant". Les caméras de "50 mn Inside" l'ont suivi dans son quotidien pour faire un reportage sur elle. Les images en disent long, on peut y voir une Marine complètement submergée par les émotions quand elle se rend à l'hôpital Louis Debré à Paris, plus particulièrement dans le service de néonat. Et là, c'est une Marine déformée par les larmes que l'on peut voir :

"Ici, je me sens plus étudiante que Miss France. Ça fait du bien. Ça me manque trop, la fac... J'ai pas le choix... Les gens que j'ai rencontrés en deuxième année me manquent, les cours aussi, mais voilà..."

Pourrait elle rendre son écharpe si la pression devenait insupportable ?