Justin Bieber et ses fesses en photo sur Instagram

Justin Bieber et ses fesses en photo sur Instagram
Justin Bieber et ses fesses en photo sur Instagram
Dans cette photo : Justin Bieber
Décidément, Justin Bieber n’est plus le petit être innocent qu’il se plaisait à être durant les débuts de sa carrière. Depuis plusieurs mois, rien ne va plus pour le chanteur qui accumule les gaffes : drogue, séparation, photos sexy… La dernière en date ? Une photo de son postérieur diffusée sur le réseau social Instagram.
A lire aussi


Justin Bieber ne cesse plus de vouloir prouver qu’il est un homme, un vrai et plus un gamin comme à ses débuts. Loin de son image de gendre idéal, Justin Bieber accumule en ce moment les erreurs. En vrac, ces derniers mois le jeune chanteur a été vu en train de fumer de la drogue, a quitté sa copine Selena Gomez après avoir été trop proche d’une autre jeune femme et a posté une photo de ses fesses sur le réseau social Instagram !

C’est ce week-end que Justin Bieber a eu la brillante idée de déposer une photo de son postérieur sur Instagram dans un but encore inconnu. Rapidement, la photo reçoit la bagatelle de 15.000 « J’aime », ce qui est énorme.

Sans doute pris de court devant l’ampleur des réactions, Justin Bieber a rapidement retiré la photo de ses fesses d’Instagram. Il se murmure que les proches du jeune chanteur auraient moyennement apprécié le cliché. Evidemment, ce n'est rien comparé aux rumeurs de sextape d'il y a quelques mois.