Enfoirés 2013 : tensions entre les stars

Enfoirés 2013 : tensions entre les stars
Enfoirés 2013 : tensions entre les stars
Ce que l'on voit à l'écran lors du concert ne reflèterait en rien la réalité.
A lire aussi
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent leurs photos
News essentielles
L'actrice Jameela Jamil descend les stars qui retouchent...

Le concert des Enfoirés 2013 sera au programme de la soirée de TF1 le 15 mars prochain. Il a été enregistré au Palais Omnisport de Paris Bercy lors du passage de la troupe en janvier dernier.

Les français trouvent que ces chanteurs, acteurs, comiques, sont formidables de donner de leur temps sans compter pour les plus nécessiteux. Cette année, on retrouve des anciens comme Jean Jacques Goldman mais aussi la nouvelle génération : Mika, Gad Elmaleh et Amel Bent.

Selon cette dernière il s'agit bien évidemment d'une aventure humaine dans laquelle les artistes se jettent corps et âme. Mais ce que l'on ne sait pas, c'est que tout n'est pas rose dans les coulisses, comme elle l'a raconté Amel Bent lors d'une interview pour Itélé.

Pas facile en effet de vivre en communauté quand on ne se connait pas forcément. Chacun doit faire avec le caractère de l'autre. Elle a notamment fait allusion à des ''conflits de générations'' et des ''tensions'' entre certains artistes. La productrice, présente également lors de l'interview, a tenu à préciser qu'il n'y avait que deux loges, la première attribuée aux femmes et la seconde aux hommes.

Une proximité qui peut s'avérer difficile pour ces célébrités et, par conséquent, entraîner quelques maux.