Ayem : un clash avec Nabilla à cause du « Allô » - Vidéo

Ayem : un clash avec Nabilla à cause du « Allô » - Vidéo
Ayem : un clash avec Nabilla à cause du « Allô » - Vidéo
Dans cette photo : Chris Brown
Celles qui aiment se dire meilleures amies et passent beaucoup de temps ensemble, vivent aussi de nombreuses disputes. Entre Ayem et Nabilla, il y a donc des hauts et des bas et il semblerait qu’Ayem ait un peu de mal avec la soudaine notoriété de Nabilla.
A lire aussi


Propulsée sur le devant de la scène grâce à son mythique « Non mais Allô ?!! », Nabilla est actuellement au top, d’autant que l’on peut aussi croiser sa crinière brune dans les « Anges 5 de la télé-réalité » sur NRJ12 toute la semaine. Une popularité soudaine qui ne plait apparemment pas tant que ça à sa grande copine Ayem.

Selon Ayem, le nœud du problème serait justement ce fameux « Non mais Allô ?!! » que tout le monde parodie sur Internet. Pourquoi ? Tout simplement car Nabilla aurait piqué cette réplique à Ayem qui la prononcerait toute la journée ! C’est du moins sa version des faits.

Décidément, les disputes sont nombreuses entre Ayem et Nabilla qui se battaient déjà il y a peu pour savoir laquelle avait eu les faveurs du rappeur Chris Brown il y a plusieurs mois. Mais l’amitié des deux jeunes starlettes semble pouvoir résister à ce genre de tempêtes.

Ouf.