Lana Del Rey : chante Leonard Cohen avec Chelsea Hotel n°2 – video clip

Lana Del Rey : chante Leonard Cohen avec Chelsea Hotel n°2  – video clip
Lana Del Rey : chante Leonard Cohen avec Chelsea Hotel n°2 – video clip
Dans cette photo : Lana Del Rey
La jeune diva fait une reprise d’un des plus gros tubes de Leonard Cohen et accompagne sa version d’un vidéo clip.
A lire aussi

Bien que Lana ait annoncé vouloir mettre de côté sa carrière de chanteuse pour se consacrer à la composition de musique pour le cinéma (ce qu’elle a fait pour « Gatsby le Magnifique »), la voilà de retour derrière le micro. « Chelsea Hotel n°2 » son nouveau clip est bien entendu une reprise du mythique titre de Leonard Cohen, écrit pour Janis Joplin.


Pour accompagner cette reprise Lana Del Rey nous offre un clip moins spectaculaire que d'habitude avec ses quasi-court-métrages « Ride » et « Nathional Anthem ». La vidéo de 3 minutes 40 baigne malgré tout toujours dans cette mélancolie dont elle a le secret, mais on y découvre un côté « guitare et flanelle au coin du feu » assez nouveau et surprenant.


Lana De Rey aurait-elle décidé de tirer un trait sur la dentelle et les gros bijoux qui brillent pour se donner un nouveau style plus acoustique. Peut-être tente-t-elle de donner une image d’elle plus authentique histoire de briser le stéréotype de la diva refaite qui lui a valu tant de brimades.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !