Britney Spears était le premier amour de Ryan Gosling

Britney Spears était le premier amour de Ryan Gosling
Britney Spears était le premier amour de Ryan Gosling
Dans cette photo : Britney Spears
Voilà un secret très bien gardé par Britney et Ryan au fil des années. Britney et Ryan auraient été amoureux et se connaissaient déjà très bien dès leur plus jeune âge, même en dehors du Mickey Mouse Club.
A lire aussi

Il s'avère que Britney Spears et Ryan Gosling se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils se sont rencontrés au Mickey Mouse Club et étaient déjà très proches. Ryan Gosling se confie dans une interview pour le Sunday Time Style : "Britney Spears était mon amoureuse. Elle vivait juste au-dessus de chez moi. C’est la fille avec qui je jouait au basket et au jeu de la bouteille."

Désormais, ils ne se fréquentent plus, ou très rarement lors de soirées, contrairement à lorsqu'ils étaient plus jeunes. "On ne se parle plus vraiment. On se croise parfois lors de soirées, mais cela ne va pas plus loin. C’est un peu comme revoir des anciens camarades de classe", indique Ryan Gosling.

Savoir que Britney et Ryan ont vécu une relation mais que désormais plus rien ne pourra se passer doit réjouir Eva Mendes, actuellement en couple avec Ryan Gosling, qui est extrêmement jalouse.