Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois ne veut pas perdre

Publié le Jeudi 11 Avril 2013
Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois ne veut pas perdre
Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois ne veut pas perdre
Le 18 mai prochain à Malmö, en Suède, se déroulera le grand concours de l’Eurovision 2013. Cette année, c’est la chanteuse Amandine Bourgeois qui représentera les couleurs de la France avec la chanson « L’enfer et moi ». Mais la concurrence sera rude pour accéder aux premières marches du podium.
À lire aussi

C’est avec la chanson « L’enfer et moi » que la jeune Amandine Bourgeois – découverte dans « Nouvelle Star » sur M6 – représentera la France le 18 mai prochain à Malmö, en Suède, lors du grand concours musical de l’Eurovision 2013.

Ces dernières années, la France n’a pas brillé lors de l’Eurovision, mais Amandine Bourgeois compte bien changer les choses et tenter de grimper sur le podium. Malheureusement pour la jolie blonde, la concurrence sera rude durant cette Eurovision 2013, avec notamment la présence de la chanteuse Bonnie Tyler :

« Bonnie Tyler pour le Royaume-Uni, la classe ! Rien que pour ça, je suis hyper contente de participer. J'aimerais bien faire un duo avec elle. Il y Cascada aussi, ce n'est pas ma came Cascada, mais c'est une putain de chanteuse, une grande voix. Je trouve ça stimulant », explique Amandine Bourgeois dans une interview pour le site Pure Charts.

Très motivée, Amandine Bourgeois a annoncé qu’elle serait vraiment très déçue de finir dernière pendant l’Eurovision 2013. On croise les doigts pour ce que ne soit pas le cas !