Facebook : un grand-père tente de vendre son petit-fils

Publié le Mercredi 24 Avril 2013
Facebook : un grand-père tente de vendre son petit-fils
Facebook : un grand-père tente de vendre son petit-fils
Feroz Khan, un homme de 47 ans, est accusé d’avoir enlevé son petit-fils quelques heures après sa naissance afin de le vendre sur le réseau social Facebook à un homme d’affaires. Pour la somme de 640 euros.
À lire aussi

Décidément ce type d’histoires se répète de plus en plus. C’est en Inde qu’un homme âgé de 47 nommé Feroz Khan aurait tenté de vendre son petit-fils sur le réseau social Facebook. Le grand-père aurait enlevé l’enfant quelques heures après sa naissance, sa fille a évidemment porté plainte contre lui.

Avec l’aide de deux employés de la maternité, le grand-père a trouvé un acheteur pour le nourrisson pour la somme de 640 euros. Un homme d’affaires était donc intéressé par ce bébé, qu’il ne verra jamais puisqu’il a depuis été rendu à sa maman.

Les trois hommes seront évidemment entendus par la police pour faire toute la lumière sur cette sombre affaire, quant à l’homme d’affaires, il devrait lui aussi être entendu prochainement. Après tout, il semble évident que les bébés ne s’achètent pas sur Facebook.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu