Le père d’Amy Winehouse pas fan de Beyoncé et de son Back to Black

Le père d’Amy Winehouse pas fan de Beyoncé et de son Back to Black
Le père d’Amy Winehouse pas fan de Beyoncé et de son Back to Black
Dans cette photo : Amy Winehouse
Pour la BO du film « Gatsby le magnifique », la chanteuse Beyoncé propose une reprise de la chanson « Back to Black » d’Amy Winehouse. Une version qui ne plait pas à Mitch Winehouse, le père de la chanteuse disparue.
A lire aussi

Présenté lors du Festival de Cannes 2013, le film « Gatsby le magnifique » devrait faire son petit effet sur la Croisette. Outre un casting trois étoiles à faire pâlir d’envie n’importe quel réalisateur, le film proposer une bande-originale somptueuse dans laquelle on trouvera notamment une reprise de la chanson « Back to Black » d’Amy Winehouse par Beyoncé.

Sauf que voilà, cette reprise ne plait pas du tout au père d’Amy Winehouse qui ne se prive pas pour le clamer haut et fort et annoncer que Beyoncé n’apporte strictement rien au titre. D’ailleurs, personne ne lui avait demandé son avis pour utiliser cette chanson, mais une importante somme d’argent a réglé ce problème de droit très rapidement.

De son côté, Mitch Winehouse prépare la sortie d’un nouvel album posthume pour Amy Winehouse. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sait faire vivre l’héritage musical de sa fille.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !