Danse avec les stars : Rossy de Palma éliminée !

Danse avec les stars : Rossy de Palma éliminée !
Danse avec les stars : Rossy de Palma éliminée !
5 millions de Français ont suivi l’émission « Danse avec les stars » samedi sur TF1. Une émission riche en sport et en spectacle, mais comme tous les soirs, un couple doit subir la dure loi de l’élimination… Et cette fois, c’est le duo Rossy de Palma / Christophe qui n’a pas séduit les jurés et le public.
A lire aussi
Danse avec les stars 3 : les caprices des stars révélés par les danseurs
television
Danse avec les stars 3 : les caprices des stars révélés...

L’émission de TF1 est de plus en plus plébiscitée par les français. Avec près de 5 millions de Français fidèles au poste samedi soir, soit 24,5% de parts de marché, la chaîne arrive à la première place des audiences devant "NCIS" sur M6 et "Gainsbourg, 20 ans déjà" sur France 2. Un bon résultat donc, qui ne fait que ravir TF1.

Pour ce second épisode, c’est Rossy de Palma qui a quitté l’aventure. Après André Manoukian la semaine dernière, c’est l’actrice espagnole qui n’a pas convaincu. Ils ne sont donc plus que 7. Sept candidats qui ont offert un grand spectacle et de beaux pas de danse, du cha-cha-cha en passant par la Rumba ou le Jive. La belle Sofia a enchainé les pas de Jive avec une grande grâce, et c’est un sans-faute pour son duo. La jeune femme, vêtue d’une robe à franges, a séduit le public et les jurés qui se mettent d’accord et lui donne la note de 8. C’est donc sans surprise qu’elle continue l’aventure, pour notre plus grand plaisir.

Tout comme Sofia et son partenaire, le duo David Ginola / Sylvia ont également dansé sur du Jive, et c’est encore une réussite pour le duo, malgré un manque de rythme de la part du sportif. C’est au tour de Jean-Marie Bigard et sa partenaire Fauve d’enflammer la piste sur du Rambo. Et c’est un succès ! Le duo est très sexy sur le tube de Dirty Dancing. Malgré quelques critiques du jury, le duo est satisfait, le public aussi et ils restent eux aussi dans l’aventure. Le tango a également bien réussit au duo M.Pokora / Katrina, qui a assuré durant la prestation. Malgré les craintes du chanteur, la chorégraphie est un succès est les jurés sont fans. Marthe Mercadier et Grégoire, après avoir dansé du cha-cha-cha sur Lady Gaga, ont eux aussi dû se confronter à cette danse difficile qu’est le Jive. La comédienne de 82 ans prend du plaisir sur la piste, le sourire aux lèvres. Malgré tout, la chorégraphie n’est pas respectée, « c’est un désastre » déclare Marques.

Les 2 outsiders de la soirée, Rossy de Palma et Christophe, ont quant à eux dansé sur du Tango, ce qui aurait dû réussir à l’actrice espagnole. Et pourtant, durant les répétions, Rossy ne semble pas du tout maitriser cette danse. Dès son entrée, l’actrice trébuche et est contrainte de recommencer. Pour le jury, c’est un succès en demi-teinte. « Il y’a trop d’erreurs » selon Marques. La belle blonde Adriana entre en scène. La jeune femme complexe sur « grandes jambes », ce qui s’en ressent sur la danse. Elle ne bouge pas beaucoup, n’est pas très à l’aise, mais elle est malgré tout sublime dans sa robe rose. Le jury est conquis. C’est donc Rossy et son partenaire qui ne seront pas présents la semaine prochaine, pour un nouvel épisode riche en surprises !