PSG : Carlo Ancelotti joue la carte du suspense

PSG : Carlo Ancelotti joue la carte du suspense
PSG : Carlo Ancelotti joue la carte du suspense
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Partira ou partira pas ? Telle est la question que tout le monde se pose au sujet de Carlo Ancelotti, actuel entraineur du PSG. Mais l’homme semble décidé à prendre son temps pour choisir entre tous les clubs qui lui font de l’œil.
À lire aussi

Alors que toute la presse sportive pensait que Carlo Ancelotti allait indiquer lors de sa conférence de presse s’il quittait ou non le PSG, il n’en est rien et l’entraineur semble vouloir jouer la carte du suspense encore un moment.

« Le rendez-vous avec la direction du PSG a été reporté à dimanche, car c’était une semaine consacrée à la fête. Et il y avait le match contre Brest à préparer. Je n’ai pas réfléchi, car je suis très occupé par la fête, par beaucoup de choses et je n’ai pas eu le temps d'y penser (sourire). Avant la fin du championnat ? Je ne sais pas, quand je vais annoncer ma décision. Après la fin de saison peut-être (rire) De qui va dépendre la décision ? De moi. Je peux rester, ce n’est pas la question. Je vais parler avec le club et après je vais prendre ma décision, je l’ai déjà dit », a indiqué le sourire aux lèvres l’actuel entraineur du PSG qui aime décidément jouer avec nos nerfs.

Champion de Ligue 1 avec l’équipe du PSG, Carlo Ancelotti pourrait vouloir voguer vers d’autres horizons, même s’il affirme avoir beaucoup aimé son année auprès du PSG et des joueurs avec lesquels il existait une belle harmonie. Après le départ de David Beckham du PSG, croisons les doigts pour que Carlo Ancelotti ne prenne pas le même chemin.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !