Cannes 2013 : robe très sexy pour Irina Shayk la chérie de Cristiano Ronaldo – Photo

Cannes 2013 : robe très sexy pour Irina Shayk la chérie de Cristiano Ronaldo  – Photo
Cannes 2013 : robe très sexy pour Irina Shayk la chérie de Cristiano Ronaldo – Photo
Dans cette photo : Irina Shayk
Si le Festival de Cannes est souvent un peu trop plan-plan, le moins que l’on puisse dire c’est que certaines stars essayent de relever le niveau. C’était le cas d’Eva Longoria, venue pour l’occasion sans culotte sous sa robe et de la belle Irina Shayk qui nous a offert une robe particulièrement sexy.
A lire aussi

Ennuyeux le Festival de Cannes ? Has-been d’être sur la Croisette ? Pas si sûr. Dernièrement les stars ont fait leur maximum pour faire monter la température d’un cran, et le pari est réussi. Tout a commencé avec la charmante « Desperate Housewives » Eva Longoria qui s’est baladée sur le tapis rouge vêtue d’une très belle robe, mais sans culotte ! Une histoire qui a fait le tour d’Internet et fait encore beaucoup parler.

Mieux encore, la superbe Irina Shayk n’a pas hésité à défiler sur le tapis rouge avec une robe très très sexy, dévoilant un décolleté vertigineux et des formes parfaites. De quoi faire baver tous les photographes présents sur place. Mais attention car Irina Shayk n’est autre que la chérie du footballeur Cristiano Ronaldo et on doute qu’il soit partageur.

Que pensez-vous de la robe très sexy d’Irina Shayk ?