PSG : l’équipe recrute le meilleur jardinier de Premier League

PSG : l’équipe recrute le meilleur jardinier de Premier League
PSG : l’équipe recrute le meilleur jardinier de Premier League
Dans cette photo : Carlo Ancelotti
Alors que personne ne sait si Carlo Ancelotti fera ou non ses adieux au club parisien, on apprend aujourd’hui que le PSG a trouvé son jardinier. Il s‘agit de Jonathan Calderwood qui a été élu meilleur jardinier de Premier League en 2009 et en 2012.
À lire aussi

A défaut de savoir si oui ou non Carlo Ancelotti va rester au sein de l’équipe du PSG ou aller entrainer d’autres joueurs à la saison prochaine, on apprend aujourd’hui que le PSG a trouvé son jardinier pour la prochaine saison, et il ne s’agit pas de n’importe quel jardinier.

L’heureux élu se nomme Jonathan Calderwood, est anglais et a été élu meilleur jardinier de Premier League en 2009 et en 2012. Pour l’année 2013, l’homme est arrivé troisième de ce classement. Sa mission sera donc d’entretenir au mieux les pelouses du Parc des Princes, mais aussi des terrains d’entraînement du camp des Loges.

Une chose est sûre, le PSG aura de belles pelouses pour faire évoluer ses joueurs la saison prochaine. Reste désormais às avoir quels seront les joueurs qui seront encore présents pour y jouer !


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !