Beyoncé : un verre de vin pour prouver qu’elle n’est pas enceinte

Publié le Lundi 03 Juin 2013
Beyoncé : un verre de vin pour prouver qu’elle n’est pas enceinte
Beyoncé : un verre de vin pour prouver qu’elle n’est pas enceinte
Dans cette photo : Jay-Z
Histoire de prouver au monde entier qu’elle n’est pas enceinte de son deuxième enfant la chanteuse Beyoncé a décidé de prendre le taureau par les cornes en publiant une photo d’elle en train de boire un verre de vin sur les genoux de son mari.
À lire aussi

En publiant sur son compte Instagram une photo d’elle en train de siroter un verre de vin bien tranquillement assise sur les genoux de son mari Jay-Z, la chanteuse Beyoncé espère bien faire taire les nombreuses rumeurs au sujet d’une seconde grossesse. Non, elle n’est pas enceinte et compte bien le faire savoir.

Même s’il n’est pas évident qu’une simple photo permette de faire taire les rumeurs, au moins Beyoncé aura donné sa vérité à ses fans et c’est bien ce qui compte pour la chanteuse qui ne cache néanmoins pas son envie grandissante de donner une petite sœur ou un petit frère à sa fille Blue Ivy.

Cette rumeur de seconde grossesse pour la chanteuse Beyoncé avait déjà été démentie par Jay-Z lors d’une interview à la radio. Comme quoi, il faut malheureusement souvent répéter les mêmes choses plusieurs fois pour se faire entendre dans le monde people.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !