Arielle Dombasle provoque la colère d’un curé avec son dernier clip

Arielle Dombasle provoque la colère d’un curé avec son dernier clip
Arielle Dombasle provoque la colère d’un curé avec son dernier clip
Dans cette photo : Arielle Dombasle
Arielle Dombasle en plein tournage de son prochain clip « Ave maria » a semé la discorde à l’église du Val-de-Grâce à Paris et provoqué la colère du curé, Emmanuel Dolle. Le curé reproche à l’actrice de profaner ce lieu sacré.
A lire aussi
Cette marque provoque la colère des internautes qui l'accusent de black face
News essentielles
Cette marque provoque la colère des internautes qui...

L’actrice et chanteuse Arielle Dombasle s’est attirée les foudres de l’église en tournant son clip « Ave Maria » dans l’église du Val-de-Grâce à Paris dans le Ve arrondissement.


Le curé Emmanuel Dolle s’avoue consterné par la présence de l’actrice et ses danseurs dans ce lieu sacré. Mais ce qui le  choque, c’est la réputation de la chanteuse et son show au Crazy Horse qui viennent se mêler à l’église : « L’église du Val-de-grâce, ce n’est pas le Crazy Horse. » pour l'homme d'église la chanteuse et sa troupe se sont livrés à un "blasphème". Le père Dolle, qui avait prévenu l’école militaire qui s’occupe de l’église, se sent désemparé par cette situation et pourrait démissionner.


Arielle Dombasle s'est sentie blessée par cette situation rappelant au passage sa foi catholique. L'actrice déplore que l'aumônier ait résumé le clip à une"profanation" et coordonné celui-ci à son bref passage au Crazy Horse il y a plusieurs années.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !!!