Tsonga, cunnilingus et vie de famille : l'actu de la semaine dans la Happy Letter

Publié le Jeudi 06 Juin 2013
Tsonga, cunnilingus et vie de famille : l'actu de la semaine dans la Happy Letter
Tsonga, cunnilingus et vie de famille : l'actu de la semaine dans la Happy Letter
Dans cette photo : Jo-Wilfried Tsonga
Le cunnilingus malheureux de Michael Douglas, Roland Garros et l'étude scientifique qui donne envie d'aimer sa sœur : à quelques heures de l'apéro, updatez vos infos avec la Happy Letter hebdo.
À lire aussi

La Happy Letter Terrafemina


La Happy Letter, c'est quoi ?

La tête dans les dossiers et les mains dans les couches (ou le contraire), vous n'avez pas vu passer l'actualité de la semaine. Damned, ce soir y'a apéro ! Respirez, soufflez, Terrafemina est là pour vous aider à conserver votre dignité et vous prépare chaque semaine sa petite anti-sèche hebdo. Ou comment rebondir sur les dernières news sans avoir rien lu...

Avant l'happy hour, prenez donc quelques précieuses minutes pour updater vos fichiers internes et partez sereinement affronter le diktat du buzz.

Pour parler liaisons fatales

Lécher tue
Michael Douglas a lâché une bombe en déclarant récemment que son cancer de la gorge serait dû non pas à ses excès de tabac et d’alcool mais à son abus de... sexe oral ! Si vous avez raté l'info, c'est par ici. Et s’il est vrai que des études prouvent que fellation et cunnilingus pratiqués sur des sujets porteurs du HPV pouvaient effectivement être responsables de cancers de la gorge et de la bouche, il y a fort à craindre qu’une psychose s’installe sous nos draps. Avec ses révélations, Michael a-t-il sonné le glas des gâteries sous la ceinture ? Devra-t-on bientôt contrôler sa consommation ? À débattre…

Pour un instant de mignonitude entre frangines

Ma sœur, mon bonheur
Grandir avec une sœur rendrait plus apte au bonheur. C’est en tout cas ce que prétend une étude irlandaise, qui rappelle que les sœurs favoriseraient la bonne santé psychologique de leur entourage. La raison ? Elles encourageraient davantage à la « communication et à la cohésion des familles ». Ça n’est pas vraiment le souvenir qu’on garde de notre douloureuse adolescence vécue sous le joug de notre frangine tyrannique. Ça valait le coup, visiblement. Viens ma sœur, que je t’embrasse !


Pour défendre le girl power

Et Mary Pierce, alors ?
Gagnera, gagnera pas ? Le pays entier est suspendu à la raquette de Jo-Wilfried Tsonga, en passe de réaliser l’exploit d’offrir, enfin, un sacre français à Roland Garros. S’il y parvenait, Jo serait le « premier Français » à gagner le tournoi depuis Yannick Noah il y a trente ans. Ah oui ? Marrant, nous on aurait plutôt dit que la dernière victoire française à la Porte d’Auteuil était celle de Mary Pierce il y a 13 ans. Amnésie collective, sans doute. Osez débattre avec vos voisins de terrasse lorsqu’ils vous répondront : « Ah mais c’est pas un homme ! » Restons zen grâce à la « cute emergency » du tweet du jour pour un peu de mignonitude dans ce monde de brutes…

Le tweet du jour


Pour vous inscrire à la Happy Letter et recevoir chaque semaine, c'est par ici !

BON À SAVOIR : jusqu'à fin juin, marrainez vos compagnes d'apéro et gagnez une paire de Louboutin (sisi). Vos filleules, elles, remporteront une pochette Chloé.

Le bon plan, c'est par là.