Le Bon Coin : une annonce hilarante pour vendre des canapés

Le Bon Coin : une annonce hilarante pour vendre des canapés
Le Bon Coin : une annonce hilarante pour vendre des canapés
Si vous cherchez un canapé pour votre nouvel appartement, pourquoi ne pas faire un petit tour sur le site Leboncoin qui regorge de bonnes affaires et propose même des annonces franchement amusantes qui méritent d’être lues, même si vous ne voulez pas de canapé.
A lire aussi

On trouve des merveilles sur Leboncoin et pas forcément celles que l’on croit. Alors qu’il est possible de trouver à peu près tout ce que l’on veut sur ce site de petits-annonces gratuites, il est parfois nettement plus amusant de se concentrer sur les textes des annonces, parfois hilarants. C’est le cas de cette annonce pour mettre en vente des canapés au prix de 250 euros, avis aux amateurs.

« Les enfants, approchez-vous et lisez attentivement ceci :

LE PERE NOEL N’EXISTE PAS !!!!

Oui, je sais, c’est le drame...
Votre aînée, âgée de 7 ans et commençant à bien maîtriser la lecture, vient de comprendre.
Elle a éclaté en sanglots et s’est empressée de le répéter à ses frères âgés respectivement de 5 ans et 2 ans et demi...
Bref, tout le monde est en larmes à la maison, votre femme vous en veut terriblement d’avoir laissé l’écran d’ordinateur à la vue de la petite et vous tient pour responsable de cet incident diplomatique. L’ambiance est clairement plombée à la maison. A un mois de Noël, c’est moche.

Comment vous faire pardonner ?
Vous pourriez peut être emmener votre petite famille 15 jours aux sports d’hiver mais vous n’en avez clairement pas les moyens...
Et pourquoi ne pas tous vous réconcilier en regardant un bon DVD familial dans de confortables canapés ? (Évitez quand même les habituels contes de Noël...)

Si je n’ai pas de DVD à vous proposer, je peux toutefois fournir les canapés (qui eux, ne pourront pas être téléchargés illégalement)

Il se trouve en effet que mes divins divans, après avoir été proposés sur ce site il y a environ un mois et avoir fait le tour du net, sont toujours disponibles.
Ils sont donc de retour avec une annonce un peu moins longue, un peu moins drôle mais pour un prix largement revu à la baisse.
Comme quoi, on en a toujours pour son argent. »

Vous pouvez consulter l’annonce dans son intégralité sur le site Leboncoin et peut-être au passage acheter un canapé !

Une chose est sûre, des annonces aussi travaillées donnent vraiment envie d’acheter, non ?