Johnny Hallyday a refusé d’embaucher Les Beatles

Johnny Hallyday a refusé d’embaucher Les Beatles
Johnny Hallyday a refusé d’embaucher Les Beatles
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Johnny Hallyday en pleine tournée a fait une révélation étonnante. Le rockeur avoue avoir refusé d’embaucher Les Beatles dans son orchestre, dans les années 60, sous prétexte qu’il ne les connaissait pas.
A lire aussi

Alors que les fans des Beatles continuent de s’arracher chaque objet du groupe mis en vente aux enchères, le chanteur Johnny Hallyday s’est livré pour Tv Mag à une confidence des plus étonnantes sur le mythique groupe pop originaire de Liverpool.


Le rockeur a confié qu'il avait refusé d’engager Les Beatles dans son orchestre dans les années 60. Johnny raconte qu’à ses débuts, il cherchait un nouveau groupe pour l’accompagner. Lee Hallyday (le pygmalion de Johnny) lui dit avoir trouvé « quatre gars » qui voudraient passer une audition pour les prendre dans l’orchestre. Mais le chanteur ayant déjà trouvé Joey et les Showmen refusa de les recevoir. Pour sa défense Johnny ajoute qu’il a refusé parce qu’il ne les connaissait pas.


Johnny n’a pas avoué regretter son acte, il doit bien se mordre les doigts d’être passé à côté du groupe  le plus populaire au monde. Le chanteur se dit chanceux d’être arrivé jusqu’ici.


Johnny donnera un concert à Paris-Bercy, samedi 15 juin pour fêter ses 70 ans et 50 ans de carrière.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !