Pacific Rim : une version Minecraft avant la sortie au cinéma – Vidéo

Pacific Rim : une version Minecraft avant la sortie au cinéma – Vidéo
Pacific Rim : une version Minecraft avant la sortie au cinéma – Vidéo
Dans cette photo : Guillermo Del Toro
C’est le 17 juillet prochain que sortira enfin le film « Pacific Rim » de Guillermo Del Toro. Histoire de patienter jusque-là, pourquoi ne pas découvrir une bande-annonce très originale, réalisée en mode Minecraft ?
A lire aussi

Plus que quelques jours avant la sortie du dernier film du talentueux Guillermo Del Toro : « Pacific Rim », qui sera dans nos salles obscures le 17 juillet prochain. En attendant la sortie, la promotion s’accentue et une nouvelle bande-annonce a été dévoilée récemment, une bande-annonce époustouflante.

Dans Pacific Rim, Idris et sa bande doivent se battre contre des aliens venus du fond des océans, appelés Kaiju, et tenter de sauver l’humanité. Histoire d’éviter d’y aller à mains nues, rapport à la taille des bestiaux, ils prennent les commandes de robots géants appelés des Jaegers qui doivent être pilotés par deux personnes – et pour que ça se passe bien, les deux pilotes sont reliés par la pensée.

Ci-dessous, histoire de patienter jusqu’à la sortie de « Pacific Rim », vous pouvez découvrir une bande-annonce d’un genre tout à fait différent, mais diablement bien réalisée, uniquement avec le jeu Minecraft.