Résultats Bac 2013 : à quelle heure consulter ses notes sur Internet ?

Résultats Bac 2013 : à quelle heure consulter ses notes sur Internet ?
Résultats Bac 2013 : à quelle heure consulter ses notes sur Internet ?
Après de longues journées de patience, l’heure est enfin aux résultats pour les lycéens qui ont passé les redoutables épreuves du Bac 2013. Rendez-vous le 5 juillet à partir de 10 heures, sur Internet, pour découvrir vos résultats ! Le tout gratuitement.
A lire aussi
Bac général 2018 : où consulter ses résultats par Internet ? (carte interactive Studyrama)
brevet / bac
Bac général 2018 : où consulter ses résultats par...

C’est demain le grand jour pour pas moins de 664 709 lycéens qui vont pouvoir découvrir leurs notes et leurs résultats au Bac 2013. Admis, recalés, aux rattrapages ? Le suspense touche donc à sa fin. C’est ce 5 juillet que toutes les académies publieront les résultats du Bac 2013, cela à partir de 10 heures.

Résultats Bac 2013 : attention aux arnaques payantes sur Internet

C’est donc seulement à partir de 10 heures que vous pourrez découvrir vos résultats au Bac 2013 via le site officiel de l’Educaiton National. Pas besoin de débourser un centime pour en profiter, ni même de se déplacer dans son lycée, si ce n’est pour aller récupérer ses notes.

Résultats Bac 2013 : tout savoir sur les heures, date et rattrapages

Espérons que le site de l’Education Nationale ne connaitra pas trop de ralentissements. Notons aussi que toutes les académies ne publieront pas en même temps les résultats qui pourront donc s’étaler sur la journée.