Nabilla et Thomas insultés dans une gare : la vidéo sur Youtube

Nabilla et Thomas insultés dans une gare : la vidéo sur Youtube
Nabilla et Thomas insultés dans une gare : la vidéo sur Youtube
C'est en gare de Genève que Nabilla et Thomas ont été pris à partie, puis insultés par une bande de jeunes. Alors que Thomas tentait de défendre l'honneur de sa "femme", des passants ont filmé la scène, avant de la rendre publique en la postant sur Youtube.
A lire aussi
Poster la vidéo de son accouchement sur YouTube : une nouvelle mode dérangeante ?
News essentielles
Poster la vidéo de son accouchement sur YouTube : une...


Etre le petit ami de Nabilla n'est certainement pas une sinécure, ainsi qu'en témoigne souvent Thomas, son fidèle chevalier servant rencontré sur "Les Anges de la télé-réalité", programme qui a rendu célèbre mademoiselle "Non mais allô, quoi."

Si le couple s'était déjà fait remarquer en n'honorant pas ses obligations professionnelles en boîte de nuit ou en "oubliant" de régler sa note d'hôtel, la semaine dernière, il a bien failli apparaître à la rubrique "faits divers".

Pris à partie en gare de Genève par une bande de jeunes qui, après avoir reconnu Nabilla Benattia, se serait mise à l'insulter, le couple ne s'est pas laissé faire. Au contraire, n'écoutant que son courage, Thomas est rapidement monté sur ses grands chevaux, cherchant à défendre l'honneur de sa belle, "sa femme", comme il l'appelle d'ailleurs, ainsi qu'on peut l'entendre dans la vidéo.
En effet, alors que la police est intervenue dans cette altercation verbale qui n'allait certainement pas manquer de tourner aux mains, on peut voir un Thomas ulcéré s'indigner : "Et il y a la police sur moi, maintenant ? Alors qu'on insulte ma femme !".

Quant aux policiers, ils parviennent finalement à ramener au calme les protagonistes de la scène.

Qu'on se le dise, Nabilla est sous haute protection.