#ALaPlageIlYAToujours : quand les twittos critiquent les vacances à la plage

Publié le Mercredi 17 Juillet 2013
#ALaPlageIlYAToujours : quand les twittos critiquent les vacances à la plage
#ALaPlageIlYAToujours : quand les twittos critiquent les vacances à la plage
Si les vacances et la plage sont synonymes de farniente, bronzette et détente, certains vacanciers ont le chic pour tout gâcher. Entre les enfants qui courent et mettent du sable plein la serviette et les volleyeurs qui nous envoient le ballon dans la figure, la sortie plage peut parfois se transformer en cauchemar. Et ça, les twittos l’ont bien compris. Ils se lâchent sur Twitter.
À lire aussi

La plage, on est tous d’accord pour dire que c’est chouette. Passée la douloureuse épreuve du maillot de bain et des complexes qui vont avec, on est content de pouvoir se détendre au soleil et de faire trempette dans l’eau. Mais c’est sans compter sur certains vacanciers peu respectueux de ce qui se passe sur la serviette voisine. Que dire des enfants qui courent et envoient du sable partout, pile quand on vient de s’étaler de la crème solaire ou des garçons et de leurs techniques de drague plus ou moins douteuses ?


Les utilisateurs de Twitter ont trouvé des tas de choses à dire ! Le hashtag #AlaPlageIlYAToujours fait fureur en ce moment sur la plateforme de micro-bloggibng. Des marchands de beignets bien gras aux amatrices du topless en passant par les ceux qui jouent à s’enterrer dans le sable, les habitudes des vacanciers à la plage sont passées au peigne fin.

Florilège des tweets les plus drôles sur les vacances à la plage :

Et vous, qu'est-ce qui vous agace à la plage ?

Dans l'actu