Photo de Messi et une call-girl à Vegas en couverture de Pronto : info ou intox ?

Photo de Messi et une call-girl à Vegas en couverture de Pronto : info ou intox ?
Photo de Messi et une call-girl à Vegas en couverture de Pronto : info ou intox ?
Dans cette photo : Lionel Messi
Considéré comme l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, Lionel Messi est au cœur d’un nouveau scandale. D’après le magazine Pronto, il aurait passé du bon temps en compagnie d’une call-girl à Las Vegas. Est-ce bien lui sur la photo ou un sosie ?
A lire aussi

Lionel Messi, alias « La Pulga », ne passe visiblement pas un bel été… En couple avec Antonella Roccuzzo depuis 2009, le magazine Pronto accuse le célèbre footballeur d’avoir fréquenté une call-girl à Las Vegas après une partie à Chicago. Papa d’un petit Thiago qui a vu le jour en 2012, le magazine affirme qu’il traverserait une grande crise conjugale.


Lionel Messi n’en est pas à son premier scandale cette année. En effet, le quadruple Ballon d’or a aussi essuyé des accusations de fraude fiscale par l'Espagne pour un montant supérieur à quatre millions d'euros au mois de juin. Un coup dur pour ses fans espagnols, d’autant que le pays traverse une grand crise économique.

Info ou Intox ?


On peut s’interroger sur la véracité de cette photo, la faible qualité ne permettant pas d’être catégorique sur ses protagonistes. Notons également que le magazine argentin Pronto n’est pas non plus une référence en matière de journalisme… Si les affaires de call-girls et de footballeurs sont nombreuses, on ne peut pour autant pas affirmer que Messi fût infidèle à Las Vegas.


Pensez-vous reconnaitre Lionel Messi sur cette couverture de magazine ?