Marilyn Monroe a avoué sa relation avec JFK à Jackie

Marilyn Monroe a avoué sa relation avec JFK à Jackie
Marilyn Monroe a avoué sa relation avec JFK à Jackie
Dans cette photo : Marilyn Monroe
Une nouvelle biographie sur le couple Kennedy révèle un appel téléphonique entre Marilyn et Jackie durant laquelle l’actrice aurait révélé les infidélités de son mari.
A lire aussi

La première dame Jackie Kennedy le savait !

These Few Precious Days: The Final Year of Jack With Jackie, la biographie sur le couple présidentiel qui couvre la période 1962-1963 jusqu’à l’assassinat du Président Kennedy.


Christopher Andersen, l’auteur du livre affirme que la First Lady était au courant de la relation extra-conjugale entre son époux et l’actrice Marilyn Monroe.


L'auteur révèle que Jackie savait que son époux était un coureur de jupons, elle se renseignait sur chacune de ses maîtresses : « Cela la rendait folle mais elle était capable de fermer les yeux du moment que John ne l’humiliait pas publiquement et restait discret. Elle était convaincue qu’elle était la seule femme que John aimait. »


Mais la relation qui la dérangeait le plus était celle qu'il entretenait avec Marilyn Monroe. Jackie craignait que l’actrice compulsive rende l’affaire publique.


La First Lady n’avait pas si tort. Marilyn, convaincue de devenir la future épouse de JFK, aurait avoué sa relation à Jackie via une conversation téléphonique.


Jackie bafouée lui aurait répondu : « Marilyn, vous allez vous marier avec Jack, c’est super. Et vous allez vous installer à la Maison-Blanche et assumer les responsabilités de première dame, et je déménagerai et vous aurez tous les problèmes. »


De plus, le livre révèle les problèmes d’addiction aux drogues du président et de son épouse.
D’après l’auteur, le physicien Max Jacobson, appelé « Dr Feelgood » prescrivait souvent des amphétamines et des stéroïdes au couple.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !