Game of Thrones : Emilia Clarke (Daenerys) dans une pub contre le viol

Game of Thrones : Emilia Clarke (Daenerys) dans une pub contre le viol
Game of Thrones : Emilia Clarke (Daenerys) dans une pub contre le viol
Véritable star de la série « Game of Thrones » où elle incarne le personnage de Daenerys, Emilia Clarke est le nouveau visage d’une campagne de publicité en Russie. Il s’agit d’une campagne contre le viol. Seul hic, la jeune actrice n’était absolument pas au courant de toute cette histoire et la publicité propose un faux témoignage.
A lire aussi
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »
femmes
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus...

« Je me suis récemment aperçue que je n'avais plus peur de marcher la nuit à Yakaterinburg. J'ai confiance, je sais que la ville est sûre et que personne ne viendra m'attaquer ou me violer. C'est tellement cool. Les rues sont calmes, éclairées, la ville est reposante et incroyablement magnifique. Surtout lorsqu'il a plu », peut-on lire sur l’affiche de cette campagne de publicité anti-viol où Emilia Clarke apparait sous le prénom d’Anya. [Traduction par PureBreak d'après le Daily Mail]

Evidemment, celle qui prête ses traits à la dangereuse Daenerys dans la série « Game of Thrones » n’était pas du tout au courant de cette campagne publicitaire réalisée par l’équipe de communication d’un candidat à la mairie d'Ekaterinburg en Russie.

Histoire de ne pas s’attirer les foudres des gens qui s’estimeraient trompés par cette publicité, l’équipe de communication a indiqué avoir fait volontairement ce choix et avoir pris une actrice connue pour montrer que tout cela était un fantasme. Mouais.