Wentworth Miller : l’acteur de Prison Break révèle qu’il est gay

Wentworth Miller : l’acteur de Prison Break révèle qu’il est gay
Wentworth Miller : l’acteur de Prison Break révèle qu’il est gay
Dans cette photo : Wentworth Miller
Convié au Festival du film de St Petersbourg, l’acteur Wentworth Miller (très connu pour son rôle dans la série « Prison Break ») a officiellement révélé qu’il était homosexuel pour justifier son absence lors de cet événement.
A lire aussi

« Je suis profondément affecté par l'attitude actuelle du gouvernement russe et la manière dont il traite les hommes et les femmes homosexuels de son pays. La situation n'est en aucun cas tolérable, et je ne peux pas participer en bonne conscience à un événement organisé par un pays où des gens comme moi sont systématiquement privés de leur droit fondamental de vivre et d'aimer ouvertement », a écrit le comédien Wentworth Miller dans une lettre particulièrement touchante afin d’expliquer pourquoi il ne se rendrait pas au Festival du film de St Petersbourg.

Rendu célèbre par son rôle de Michael Scofield dans la série « Prison Break », l’acteur Wentworth Miller a annoncé officiellement son homosexualité qui n’était pas réellement cachée. Une nouvelle qui devrait cependant briser les espoirs de nombreuses jeunes femmes, sous le charme de l’acteur !

Récemment, Wentworth Miller a participé au film « Stoker » en tant que scénariste et on pourra prochainement le croiser dans le film « The Loft ».


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !