Madonna est la star la mieux payée au monde en 2012

Madonna est la star la mieux payée au monde en 2012
Madonna est la star la mieux payée au monde en 2012
Dans cette photo : Steven Spielberg
Forbes vient de dévoiler son classement des célébrités les mieux payées au monde. Et c’est la chanteuse Madonna qui se classe en tête de ce classement avec 125 millions de dollars de bénéfices. La chanteuse se place devant le réalisateur Steven Spielberg et l’auteure de la saga « 50 Shades of Grey ».
A lire aussi

Régulièrement, Forbes nous dévoile des classements et nous présente les stars les plus riches au monde. Pour l’année 2012, c’est une femme qui se hisse en tête du classement puisque c’est Madonna qui arrive en première position avec 125 millions de dollars de bénéfices. Une très belle somme pour la chanteuse qui a de quoi avoir le sourire aux lèvres.

Dans ce classement, on trouve le réalisateur Steven Spielberg à la seconde place avec la très belle somme de 100 millions de dollars, gagnés notamment grâce au grand succès du film « Lincoln ». A la troisième marche du podium on trouve l’auteure de la saga érotique « 50 Shades of Grey », l’animateur radio Howard Stern et le producteur Simon Cowell avec 95 millions de dollars de revenus.

Selon le magazine Forbes, 2012 est une excellente année pour Madonna, la meilleure depuis 1999. Cela tombe bien puisque la chanteuse a fêté ses 55 ans il y a peu de temps.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !