Pour le meilleur et pour le pire : Adriana Karembeu sur M6

Pour le meilleur et pour le pire : Adriana Karembeu sur M6
Pour le meilleur et pour le pire : Adriana Karembeu sur M6
Dans cette photo : Adriana Karembeu
La très belle Adriana Karembeu a une nouvelle corde à son arc puisqu’elle sera prochainement animatrice pour M6 dans une émission de coaching intitulée « Pour le meilleur et pour le pire » qui vient en aide aux couples en crise.
A lire aussi

Adriana Karembeu sera prochainement animatrice sur M6 dans l’émission « Pour le meilleur et pour le pire » où elle prodiguera des conseils à des couples qui en ont besoin pour aller de l’avant. Après avoir refusé ce poste, Adriana Karembeu a finalement décidé d’accepter de jouer les conseillères et de se servir de son propre divorce pour aider les autres.

« Avec mon divorce, j'ai compris beaucoup de choses et je me suis rendu compte que je ne connaissais rien à la psychologie de couple. Cette émission pouvait donc peut-être m'apprendre des choses et m'aider dans ma réflexion personnelle », explique Adriana Karembeu au magazine Télé Star.

Adriana Karembeu a avoué que certains moments avaient été difficiles lors du tournage de l’émission « Pour le meilleur et pour le pire ».

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !