Secret Story 7 : les manigances de Vincent révélées au grand jour

Publié le Mardi 10 Septembre 2013
Secret Story 7 : les manigances de Vincent révélées au grand jour
Secret Story 7 : les manigances de Vincent révélées au grand jour
Secret Story 7 nous a offert ce lundi 9 septembre une séquence mémorable. Devant la France entière mais surtout devant tous les habitants de la maison de secrets, la voix a montré une vidéo de Vincent élaborant sa stratégie pour aller en finale. Alexia en a perdu sa langue !
À lire aussi

Depuis l’élimination de Julien ce vendredi, les rumeurs vont bon train sur une triche de la part de TF1. Effectivement, le public ne comprend absolument pas (comme les habitants de la maison des secrets) comment Vincent a pu être sauvé et gagner sa place en finale. Pourtant, nous avons là un des plus grands stratèges de la maison des secrets, qui finalement mérite peut-être sa place, quand bien même la manière de la gagner n’était pas la plus honnête.


Depuis une semaine, Vincent est la bête noire du public. Après avoir une énième fois trompé Alexia, ce dernier est revenu vers elle avec les violons, les larmes, et le « je t’aime ». Alexia, aveugle puisque amoureuse (et peut-être un peu beaucoup à côté de la plaque) lui a donc rouvert sa porte. Grosse erreur ! Elle a maintenant la preuve que Vincent est très bon acteur, enfin d’après elle, parce qu’à l’extérieur personne n’a cru à son cinéma.


Dans cette vidéo, on peut donc voir Vincent annoncer à Julien sa stratégie pour se sortir de sa mauvaise passe avec Stéphanie. « J’ai 24 h pour me retourner. Ce soir je la tej et alors là je refais un buzz comme j’ai fait ces trois dernières semaines. Et je pleure ma mère au confess’ !»


Bravo Vincent, certains habitants, comme Gautier, se réjouissent de voir ton vrai visage révélé au grand jour. Mais visiblement Alexia est toujours dans le cosmos. Elle attend l’extérieur pour voir si Vincent l’aime vraiment. Ce que nous ne savons pas en revanche, c’est si sa dignité l’attendra.

Revoir la quotidienne en replay (pour voir le passage en question avancez la vidéo à 21minutes ) :