Anaïs Camizuli (Secret Story 7) : "Thomas est le petit toutou de Nabilla"

Anaïs Camizuli (Secret Story 7) : "Thomas est le petit toutou de Nabilla"
Anaïs Camizuli (Secret Story 7) : "Thomas est le petit toutou de Nabilla"
Dans cette photo : Anaïs Camizuli
Dans une interview pour le magazine Closer, la gagnante de « Secret Story 7 » ne mâche pas ses mots au sujet de Thomas Vergara, son ex. Selon elle, l’ancien candidat de la Maison des Secrets serait complètement influencé par Nabilla.
A lire aussi

Anaïs Camizuli la grande gagnante de « Secret Story 7 » ne mâche pas ses mots quand il s’agit de donner son opinion, surtout au sujet de son ex, Thomas Vergara, actuellement en couple avec Nabilla. Elle s’est confiée au magazine Closer au sujet de cette courte histoire d’amour que le principal intéressé nie.

« Thomas nie notre histoire parce que c’est le petit toutou de Nabilla. Il a peur d’elle et elle le mène à la baguette. Pour moi, Thomas est juste un ex, c’est du passé, il n’est plus rien à mes yeux. L’an dernier, quand il passait à la boite de nuit où je travaillais, il était chaleureux. Et maintenant, il ne me connait plus. Donc si on vient à se croiser, il a intérêt à ne pas me dire bonjour sinon il sera servi… »

En ce qui concerne ses projets pour l’avenir, Anaïs Camizuli a indiqué qu’elle avait passé un entretien pour participer aux « Anges de la télé-réalité 6 » dont le tournage devrait se dérouler en Australie. Passionnée de mode, la jeune femme aimerait aussi se lancer dans ce milieu.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !