Carré Viiip : des audiences décevantes

Carré Viiip : des audiences décevantes
Carré Viiip : des audiences décevantes
La nouvelle émission de téléréalité de TF1, Carré Viiip, n'a pas su captiver les téléspectateurs vendredi soir. Des débuts timides qui n'augurent rien de bon pour le programme, déjà relégué à 23h05 à partir de la semaine prochaine.
A lire aussi

Le concept : huit anciens de la téléréalité et huit inconnus dans une même maison.

Les « Viip » ont de belles chambre, une belle piscine, un sauna. Qui sont-ils?

- FX (Secret story) - Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?) - Alexandra - Benoit (Secret Story) - Thomas (Secret story) - Leslie aka Afida Turner (Loft Story) - Cindy (Secret Story) - Marjolaine (Greg le millionnaire et Marjolaine et les millionnaires)

Les wanna vip, quant à eux, sont des inconnus qui vont tout tenter pour devenir des célébrités.

Quoiqu’il en soit , il semble que ce nouveau concept ait du mal à démarrer.  Pour la première emission, seules  3,9 millions (18.6% des téléspectateurs) de personnes ont regardé TF1. On est loin des 24% de téléspectateurs rivés devant leur petit écran lorsqu’une emission de ce type est lancée. Les curieux n’étaient donc pas présents et ont préféré suivre NCIS.

A partir de la semaine prochaine, l’emission sera proposée à 23h05. La quotidienne sera programmée tous les jours de la semaine à 18h15 et le samedi à 17h45. Côté audiences, la première quotidienne n’a pas fait recette non plus ( 2.1 millions de téléspectacteurs).

 Il va falloir que les buzz créés soient énormes pour attirer plus de téléspectateurs.