Hélène Ségara parle de sa maladie, de son visage et de chirurgie esthétique

Hélène Ségara parle de sa maladie, de son visage et de chirurgie esthétique
Hélène Ségara parle de sa maladie, de son visage et de chirurgie esthétique
Dans cette photo : Hélène Ségara
Lors de son passage dans l'émission "Touche pas à mon poste", Hélène Ségara a été vivement attaquée sur son physique par les Internautes. Des critiques difficiles à avaler pour la chanteuse qui révèle à Télé-Loisirs qu'elle est en réalité malade et doit se soigner avec de la cortisone, d'où le visage plus gonflé.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Coup dur pour la chanteuse Hélène Ségara qui est l'invitée cette semaine de l'émission "Touche pas à mon poste", animée par Cyril Hanouna. Physiquement un brin transformée, la chanteuse a dû subir quelques critiques sur les réseaux sociaux où les gens évoquaient sans le moindre tact des opérations de chirurgie esthétique manquées.

Très touchée par ces attaques gratuites, Hélène Ségara a décidé de s'expliquer devant les caméras de Télé-Loisirs auxquelles elle confie être malade et devoir prendre un traitement lourd à base de cortisone.

« C’est quelque chose sur lequel je ne communiquais pas. Pour être très honnête, cet album, il a pris beaucoup de retard parce que je suis tombée malade il y a quelques mois. Et ça fait six mois que j’ai un gros traitement. Mon visage est totalement déformé par la cortisone. […] Donc non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique et je suis malheureusement malade et obligée de me soigner. »