Alison Gold : la nouvelle Rebecca Black avec sa chanson ‘Chinese Food’ ?

Alison Gold : la nouvelle Rebecca Black avec sa chanson ‘Chinese Food’ ?
Alison Gold : la nouvelle Rebecca Black avec sa chanson ‘Chinese Food’ ?
Dans cette photo : Rebecca Black
Vous ne connaissez pas encore Alison Gold et sa chanson « Chinese Food » ? Pourtant la jeune fille de 12 ans fait actuellement le buzz et est déjà comparée à Rebecca Black, connue pour sa chanson élue pire chanson de tous les temps. Ce n’est pas peu dire.
A lire aussi

Attention à vos oreilles, une nouvelle Rebecca Black est arrivée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est largement au niveau. Alison Gold est une très jeune fille de 12 ans qui fait actuellement le buzz sur Internet avec sa chanson « Chinese Food » qui n’est autre qu’une déclaration d’amour à la nourriture chinoise, que la jeune Alison apprécie apparemment tout particulièrement. Une chanson qui fait déjà un carton sur Internet où la vidéo a été vue des millions de fois depuis son lancement…

Ce succès d’Alison Gold n’est évidemment pas sans rappeler celui de Rebecca Black dont la chanson « Friday » avait tout de même été élue « pire chanson de tous les temps ». Un titre plutôt mérité d’ailleurs.

Il existe un véritable point commun entre Alison et Rebecca (outre des goûts musicaux étonnants), puisqu’elles ont le même producteur ! Pas certain par contre que cette chanson vous donne envie de déguster des nouilles chinoises !