James Franco n'est pas gay... et le regrette !

James Franco n'est pas gay... et le regrette !
James Franco n'est pas gay... et le regrette !
Dans cette photo : James Franco
C’est en couverture du magazine Têtu que l’on retrouve le très talentueux James Franco ce mois-ci, avec des révélations pour le moins surprenantes sur sa sexualité.
A lire aussi

Même s’il n’est pas gay – ce qu’il dit regretter – James Franco n’en est pas moins un modèle de tolérance. Contre toutes formes de discriminations, le comédien s’est confié au magazine Têtu au sujet de sa sexualité et de sa façon de voir les choses. Un entretien passionnant qui souligne bien la grande intelligence de l’homme qui a décidément tout du gendre idéal.

« Est-ce que je suis gay ? Non. Et c'est le grand regret de ma vie ! Concernant mon image publique, il y a des choses que je maîtrise et d'autres que je ne maîtrise pas. A bien y réfléchir, ça ne date pas d'aujourd'hui, au lycée j'étais déjà harcelé par des petites brutes qui me traitaient de 'pédale'. C'est pour ça que, tout en étant hétéro, j'ai une connaissance intime de ce qu'est l'homophobie, car moi aussi je l'ai subie dès mon plus jeune âge. »

Mieux encore, Franco confirme être totalement en faveur du mariage pour tous, même s’il n’est pas contre l’idée que les gens puissent vivre dans la rébellion, bien loin du système et de ses rouages. L’important pour lui est que chacun fasse les choses comme il les ressent.

Mais quid des nombreuses rumeurs sur sa sexualité ? James Franco s’en moque et les trouve même amusantes.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !