Renée Zellweger pourrait bientôt devenir maman

Renée Zellweger pourrait bientôt devenir maman
Renée Zellweger pourrait bientôt devenir maman
Dans cette photo : Renée Zellweger
Renée Zellweger a des envies de bébé. En couple avec Doyle Bramhall II, le guitariste d’Eric Clapton depuis quelque temps, la belle envisage de fonder une famille et pense à l’adoption.
A lire aussi

Renée Zellweger pourrait être maman dans peu de temps. L’actrice, en couple avec Doyle Bramhall II, le guitariste d’Eric Clapton, se sent prête à fonder une famille et pense à l'adoption. Renée aurait toujours eu très envie d’avoir des enfants avec l’homme de sa vie. Et ça tombe bien, elle l'a trouvé ! Les deux tourtereaux se connaissent depuis des années ! Ils se sont rencontrés dans les années 90 dans une université du Texas. Ce n’est qu’en 2012 qu’ils ont repris contact. Depuis, ils filent le parfait amour.


Une belle revanche pour l’actrice qui a eu pas mal de déboires amoureux. Renée a en effet été brièvement fiancée à Jim Carrey et mariée guère plus longtemps avec Kenny Chesney, un chanteur de country. Aujourd’hui, Renée est parfaitement heureuse et on lui souhaite que son désir d’enfant se réalise très vite. D’autant que la maternité ne pourra que nourrir son personnage phare de Bridget Jones qui est maman dans le troisième tome de la série d’Helen Fielding.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !