Lara Fabian annule son concert en Ouzbékistan

Lara Fabian annule son concert en Ouzbékistan
Lara Fabian annule son concert en Ouzbékistan
Dans cette photo : Lara Fabian
Il y a quelques jours de cela, on apprenait que la chanteuse Lara Fabian était malade et devait donc annuler une date de concert, au grand regret de ses fans. Cette fois, la chanteuse a décidé d’annuler un autre concert, mais pour des raisons bien différentes.
A lire aussi
Lara Fabian : ses concerts annulés, de quoi souffre-t-elle ?
maladies
Lara Fabian : ses concerts annulés, de quoi...

Alors qu’elle devait donner un grand concert en Ouzbékistan, Lara Fabian a annoncé très officiellement via les réseaux sociaux qu’elle annulait cette date.

« Je viens d'apprendre par le communiqué de l'Acat que le Festival Culturel à Tachkent pour lequel je devais chanter était géré par la fille du président en place. Ma réaction immédiate a été d'écrire à mon équipe dans les pays de l'Est pour faire savoir que, dans ces conditions, je ne voulais pas assurer ma prestation, que j'annule donc », peut-on lire sur la page Facebook de la chanteuse, visiblement très remontée.

Une décision qui sera sans doute saluée par les fans de la chanteuse, et qui prouve son engagement. En ce qui concerne ses récents problèmes de santé, Lara Fabian va déjà beaucoup mieux et peut donc remonter sur scène sans problème.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !