Rihanna: sa réaction à l'arrestation de Chris Brown

Rihanna: sa réaction à l'arrestation de Chris Brown
Rihanna: sa réaction à l'arrestation de Chris Brown
Dans cette photo : Rihanna
Il y a comme un air de déjà-vu pour Rihanna. Chris Brown a été arrêté par la police pour agression dans la ville de Washington, dimanche 27 octobre. Heureusement pour elle, elle n'a pas été la cible de ces coups. Suite à ce fait-divers, la chanteuse est revenue sur sa relation avec le rappeur dans une interview au magazine Hollywood Life.
A lire aussi

Les faits se sont déroulés tôt le matin, vers 4h30. Chris Brown a frappé un homme qu'il ne connaissait apparemment pas et qui n'aurait pas rendu les coups subis. Les circonstances de cette agression sont encore floues et on ne sait toujours pas ce qui a pu pousser l'artiste à frapper un inconnu. Le rappeur a ensuite été interpellé et placé en garde-à-vue de même que son garde du corps.

«Une fois de plus, Rihanna est soulagée de ne pas être impliquée. Ces drames sont loin derrière elle et elle est heureuse de ne plus faire partie de ses bêtises. Elle déteste les personnes auto-destructrices et ici ça ressemble fortement à ça !», a assuré une proche de la barbadienne à Hollywood Life. La chanteuse s'était en effet tabassée par Chris Brown il y a quelques temps, ce qui avait notamment conduit à leur rupture.