Tony Parker et Axelle Francine bientôt parents d'un petit garçon

Tony Parker et Axelle Francine bientôt parents d'un petit garçon
Tony Parker et Axelle Francine bientôt parents d'un petit garçon
Dans cette photo : Tony Parker
Carnet bleu pour Tony Parker et sa future femme Axelle Francine puisque le couple attend son premier enfant. Un petit garçon qui marchera peut-être dans les pas de son illustre papa en devenant un sportif de haut niveau.
A lire aussi

Décidément, Tony Parker enchaîne les bonnes nouvelles ces derniers temps. Après avoir annoncé son mariage à venir avec sa compagne Axelle Francine avec qui il est en couple depuis 2011, le sportif va bientôt devenir papa pour la première fois. Un rêve qui devient réalité pour Tony Parker qui n’avait jamais caché son désir de paternité, même su temps où il était en couple avec Eva Longoria.

« Hey je voulais juste vous dire que je suis vraiment très heureux aujourd’hui… Moi et ma future femme nous attendons un petit garçon », a indiqué Tony Parker via son compte Twitter pour annoncer à tous ses fans l’heureuse nouvelle !

Les paris sont désormais ouverts pour découvrir le prénom de ce petit garçon très attendu qui, on l’imagine, devrait recevoir beaucoup de maillots de basket et de ballons en guise de cadeaux d’anniversaire dans les prochaines années.

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !