Halloween : Heidi Klum, Paris Hilton… Les meilleurs déguisements des stars

Halloween : Heidi Klum, Paris Hilton… Les meilleurs déguisements des stars
Halloween : Heidi Klum, Paris Hilton… Les meilleurs déguisements des stars
Dans cette photo : Heidi Klum
Heidi Klum en Shiva ou en corps humain, Paris Hilton en Miley Cyrus... Tous les ans, les people font le buzz avec leur costume d'Halloween. Zoom sur les meilleurs déguisements de stars.
A lire aussi


Les stars américaines sont-elles des enfants comme les autres ? Une chose est sûre, année après année, ils se mettent en quatre pour trouver des costumes farfelus ou effrayants pour se déguiser à Halloween. Il faut dire qu'aux States, les « Halloween Parties », celle du top Heidi Klum en tête, rassemblent tout le gratin hollywoodien et du show-biz.

Heidi Klum reine d'Halloween

Heidi Klum la première organise tous les ans au Club Finale de New York une Annual Halloween Party (sauf en 2012 où l'ouragan Sandy l'avait obligée à décaler les festivités). À chaque fois, le costume de la belle blonde fait fureur : elle est notamment apparue en cyber-poupée rouge et violette, en guenon au côté de son ancien compagnon Seal, lui aussi vêtu d'un costume intégral de singe, en Shiva ou en terrifiant corps humain sans peau avec muscles et tendons apparents. Bref, en matière d'épouvante, Heidi est presque indétrônable.

Paris Hilton fait le buzz en Miley Cyrus

Pourtant, le costume d'Halloween dont on a le plus parlé cette année, c'est celui de Paris Hilton. Invitée le 26 octobre à la fête d'Halloween de Kate Hudson, la célèbre jet-setteuse a décidé de se déguiser en Miley Cyrus. La jeune chanteuse en avait en effet effrayé plus d'un en twerkant sans vergogne aux Video Music Awards de MTV : body à tête d'ours, macarons blonds sur la tête, tout y était. On ignore cependant si Paris a twerké au cours de la soirée.

Kim Kardashian, Kate Upton, Fergie et Marilyn Manson aiment Halloween aussi

Autres déguisements célèbres : celui de petit chaperon rouge de Kim Kardashian, qui, comme à son habitude, en 2010, n'avait pas fait dans la dentelle : cape rouge, corset en cuir noir et poitrine débordante. En 2011, c'est Kate Upton qui faisait son petit effet en costume de Marilyn Monroe version macabre : subway dress et squelette apparent. Cette année, la chanteuse Fergie a attiré tous les flashes avec son costume un brin effrayant de minimiss Univers en socquettes à volants. Quant à Marilyn Manson, il n'a même pas eu besoin de se déguiser pour faire flipper. La classe.

VOIR AUSSI

Halloween 2013 : 10 films d'horreur cultes à revoir

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Halloween 2013 : sélection d'applications qui font peur sur iPhone et iPad
Google Doodle : une sorcière effrayante pour fêter Halloween 2013
Halloween 2013 : des recettes simples et rapides pour un menu terrifiant