Jennifer Lopez n'a pas fait de chirurgie esthétique

Jennifer Lopez n'a pas fait de chirurgie esthétique
Jennifer Lopez n'a pas fait de chirurgie esthétique
Dans cette photo : Jennifer Lopez
Non, Jennifer Lopez n'a pas subi d'opération de chirurgie esthétique. La bomba latina est 100% naturelle, et le fait savoir, après qu'un médecin peu scrupuleux ait affirmé le contraire… Avant de se rétracter !
A lire aussi
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie esthétique
News essentielles
Les petits tétons, la nouvelle obsession de la chirurgie...

« I’m real » chantait J-Lo en 2001. Jusqu’à quel point ? La chanteuse américaine a été accusée via Twitter d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. C’est du docteur Ayham Al-Ayoubi, chirurgien britannique, que vient l’attaque. En postant sur son compte une photo de la star « avant / après », il précise que « ces photos avant et après de @JLo mettent en évidence de nombreux signes de chirurgie plastique. Naturellement belle, mais maintenant magnifique ».

>> 11 opérations de chirurgie esthétique insolites (et insoupçonnées) <<

Des affirmations qui n’ont pas manqué de faire réagir la bomba Latina et ses fans. « Dr Ayoubi, désolée, mais je n’ai jamais eu recours à de la chirurgie esthétique. #fait » lui a-t-elle fait savoir, toujours sur Twitter. Si les deux clichés étaient si différents, c’est que sur le premier, J-Lo apparaissait au naturel, l’air un peu fatigué, et que sur le cliché supposé être pris « après », la chanteuse était maquillée et coiffée. Ses admirateurs ont également fait savoir au Dr Ayoubi qu’il y avait eu méprise… Ou tentative de buzz pour le chirurgien.

Quoi qu’il en soit, Ayham Al-Ayoubi n’aura pas assumé son erreur longtemps. Après le démenti de Jennifer Lopez et le courroux de ses fans, il corrige son « erreur », et blâme un assistant. A défaut d’être le roi du scoop, serait-il le roi de la mauvaise foi ?