Nabilla Benattia conseille à François Hollande de tourner une sextape

Nabilla Benattia conseille à François Hollande de tourner une sextape
Nabilla Benattia conseille à François Hollande de tourner une sextape
Dans cette photo : François Hollande
Alors que l’émission de télé-réalité de Nabilla débute ce soir sur NRJ12, la jeune femme n’en manquer pas une pour faire parler d’elle. Sa dernière idée ? Proposer à François Hollande de tourner dans une sextape (pas avec elle) histoire de faire le buzz et qu’on ne l’oublie pas !
A lire aussi
J'angoisse à l'approche de Noël : 7 conseils pour rester zen
News essentielles
J'angoisse à l'approche de Noël : 7 conseils pour rester...

C’est lors d’une interview donnée pour le site Auféminin que Nabilla a eu la brillante idée de donner sa vision de la politique. Ou plutôt sa vision pour qu’un Président ne tombe pas dans l’oubli le plus total après son mandat. Et pour cela, pas de secret : il faut faire le buzz. C’est pourquoi Nabilla Benattia propose tout simplement à François Hollande de tourner dans une sextape, histoire de.

« Je trouve ça triste pour un Président de ne pas voir un buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc... une sextape, je sais pas. Faut qu'il fasse un truc sinon, François, on va l'oublier. »

On imagine évidemment que François Hollande prendra très au sérieux ses conseils qui proviennent tout de même de la raine du buzz. Rappelons que l’émission « Allô Nabilla, ma famille en Californie » débutera ce 12 novembre sur la chaîne NRJ12. Il risque bien d’y avoir du buzz, si les hommes politiques veulent prendre des notes pour plus tard !